Dar Sultan Tanger
Dar Sultan Tanger
Book

Bookings +212 (0)5 39 33 60 61 / +212 (0)6 71 18 15 80

Experiences

Diner

Discovery and greediness

Dar Sultan offers a very good Moroccan and Mediterranean cook on demand, just for our guests. Small dishes, served in a delicious Moroccan living room with fireplace.

You can choose between several menus featuring only organic products, prepared in accordance with Moroccan traditions and taste.
A menu “saveurs” with its barrage of mezze, or an authentic Moroccan couscous with its mix of meat and vegetables, or a menu “tout poisson” that is established at the last time depending on the day’s catch and species found on the market.

Menu “saveurs”: 27 €
Menu “tout poisson”: 30 €
Liquor license and humidor.

Massage

Discovery and well-being

Treat yourself to a moment of relaxation at any time of the day on reservation, the Dar Sultan has its own treatment room and provides relaxing massages for the well-being of its guests. After your massage, enjoy a mint tea with Moroccan pastries and escape to the riad’s library, which presents many Moroccan authors, a variety of “tangéroises novels”, and works of the writer and photographer Philippe Guiguet-Bologne.

Massage 1h: 35 €

Activities

The miles of beaches, the Cap Spartel, the “Grottes d’Hercule”, Asilah, Tetouan or Chefchaouen … Consult us, we are full of addresses and we will be happy to organize guided tours of the Medina and the Kasbah, as well as your excursions, with private car and driver.

Bookings +212 (0)5 39 33 60 61 / +212 (0)6 71 18 15 80

Dar Sultan Tanger
Dar Sultan Tanger
Réserver

Réservations +212 (0)5 39 33 60 61 / +212 (0)6 71 18 15 80

Expériences

Dîner

Dépaysement et gourmandise

Le riad Dar Sultan propose à ses hôtes une très bonne cuisine marocaine et méditerranéenne sur commande. Rien que pour vous, des petits plats typiques, délicieusement servis dans le salon marocain avec cheminée.

Vous avez le choix entre plusieurs menus composés uniquement de produits Bio, du marché et de saison, cuisinés dans le respect des traditions marocaines et gustatives.
Un menu “saveurs” avec sa farandole de mézzés, ou un couscous “à la marocaine” avec son mélange de viandes et de légumes, ou encore un menu “tout poisson” qui n’est établi qu’au dernier moment en fonction de la pêche du jour et de l’abondance des espèces trouvées sur le marché.

Menu “saveurs” : 27 €
Menu “tout poisson” : 30 €
Licence d’alcool et cave à cigares.

Massage

Dépaysement et bien-être

Offrez-vous un moment détente à tout moment de la journée sur réservation, le Dar Sultan dispose de sa propre salle de soins et assure des massages relaxants pour le bien-être de ses hôtes. Après votre massage, profitez d’un thé à la menthe pour déguster des pâtisseries marocaines et évadez-vous dans la bibliothèque du riad. Vous découvrez de nombreux auteurs marocains et retrouverez dans la variété d’ouvrages les « oeuvres tangéroises » de l’écrivain et photographe Philippe Guiguet-Bologne.

Massage 1h : 35 €

Activités

A découvrir aux alentours du Dar Sultan

Les kilomètres de plages à perte de vue, le Cap Spartel, les Grottes d’Hercule, Asilah, Tetouan ou Chefchaouen… Consultez-nous, nous regorgeons d’adresses et nous ferons un plaisir de vous organiser des visites guidées de la Médina et de la Kasbah, ainsi que vos excursions, avec voiture privée et chauffeur.

Réservations +212 (0)5 39 33 60 61 / +212 (0)6 71 18 15 80